Daniel BigaConseiller indépendant en immobilier sur : Marseille 5e Arrondissement (13005) , Marseille 10e Arrondissement (13010), Marseille 12e Arrondissement (13012) et alentours
Contactez-moi :
Confiez-moi votre projet immobilier en toute sérénité !
A propos de moi :
Bonjour, Je suis Daniel votre conseiller SAFTI en immobilier, installé depuis plus de 20 ans dans le 5è arrondissement. Expert de mon secteur d’activité, j’accompagne mes clients pour que leurs projets immobiliers se réalisent dans les meilleures conditions.
Vous avez un projet immobilier ? Vous souhaitez acheter ou vendre une maison, un appartement, un terrain ! Contactez-moi
Je serai votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours, jusqu’à la signature chez le notaire. Vous avez ainsi l’assurance d’être pleinement accompagné pour la vente ou l’achat de votre bien immobilier.
A bientôt
Daniel BIGA
Votre conseiller en immobilier SAFTI
EI - Agent commercial - 902 968 098 RSAC MARSEILLE
Mes 15 biens disponibles
Exclusivités
Appartement - 4 pièces - 78m²
Marseille 9e Arrondissement (13009)Mes 4 succès récents
Mes 4 Témoignages Clients
Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Le 12/09/2024
Vente maison
Monsieur Biga nous a accompagnés tout au long de cette vente en nous apportant son professionnalisme et son bon sens pour mener à terme notre projet.
Le 03/08/2024
vente appartement
Monsieur Biga a effectué la vente de mon appartement avec un grand professionnalisme et un suivi permanent. Il sait mettre les gens en confiance et c'est avec raison au vu de son efficacité.
Le 19/04/2022
Conseil et suivi
Daniel Biga nous a accompagnés avec sérieux et professionnalisme, de l’évaluation du bien à l’organisation des visites avec des comptes rendus réguliers. L’humain et la confiance sont des atouts de taille pour la vente d’un bien familial. Un grand merci !
Le 08/04/2022
Vente maison
Monsieur Daniel Biga est un conseiller hors pair ! Sa disponibilité, son écoute, ses compétences et sa gentillesse font de lui LE conseiller à avoir dans ses contacts. Mon conjoint et moi même le remercions encore pour notre maison !