A propos de moi :
Vous avez un projet immobilier ? Vous souhaitez acheter ou vendre une maison, un appartement, un terrain !
Experte de mon secteur d’activité, j’accompagne et conseille mes clients pour que leurs projets immobiliers se réalisent sereinement et dans les meilleures conditions.
Je serai votre interlocutrice privilégiée tout au long de votre projet, jusqu’à la signature chez le notaire. Vous avez ainsi l’assurance d’être pleinement accompagné pour la vente ou l’achat de votre bien immobilier.
N’hésitez plus et contactez-moi !
Valérie Mischler, votre conseillère en immobilier SAFTI
EI - Agent commercial - 789 908 027 RSAC CRéTEIL
Mes 17 biens disponibles
Exclusivités

Maison - 8 pièces - 191m²
Saint-Maurice (94410)Mes 5 succès récents

Maison - 6 pièces - 104m²
Ormesson-Sur-Marne (94490)Mes 9 Témoignages Clients
Le 19/03/2025
Conseillère réactive et professionnelle
Valérie est très réactive et disponible, elle a su répondre à toutes mes questions rapidement et de manière professionnelle. La communication a été fluide tout au long du processus, ce qui m’a permis de me sentir en confiance. Je recommande vivement ses services.
Le 30/12/2024
Mon premier achat
Je recommande vivement Valérie qui m'as aidé à acquérir mon premier bien immobilier. Elle m'a accompagnée à toutes les étapes, et à su me conseiller de la meilleure manière possible. Encore un grand merci !!
Le 24/12/2024
Vente de mon Studio
Valérie est une conseillère en immobilier digne de confiance, et c'est la première à qui j'ai confié un mandat pour la vente de mon studio à Vincennes cet été. Elle a été très présente tout au long du process en me faisant un compte-rendu des visites au fur et à mesure. A su convaincre mes futurs acheteurs lors de la négociation de prix. Je recommande donc très fortement Valérie!
Le 13/12/2024
Je recommande
Valérie a fait preuve d’un véritable accompagnement pour mon projet immobilier. C’était un vrai plaisir d’échanger avec une personne professionnelle et qui se rend disponible. Je la recommanderai sans hésiter ! Merci encore Valérie.