Céline LasjuniesConseillère indépendante en immobilier sur : Blanquefort (33290) , Eysines (33320), Merignac (33700) et alentours
Contactez-moi :
A propos de moi :
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur ma page.
C'est avec entrain, dynamisme et rigueur que je prendrai plaisir à vous accompagner dans les différentes étapes de votre projet immobilier.
Que vous soyez vendeur ou acquéreur, je mettrai un point d'honneur à accomplir mes missions dans le but de vous donner entière satifaction.
La dimension humaine sera au coeur de mon intervention. Je serai votre interlocutrice privilégiée tout au long de votre projet, jusqu’à la signature chez le notaire.
N'hésitez plus, contactez-moi!
Céline LASJUNIES, conseillère indépendante en immobilier
EI - Agent commercial - 900 529 462 RSAC AGEN
Mes 6 biens disponibles
Exclusivités
Maison - 4 pièces - 150m²
Sainte-Livrade-Sur-Lot (47110)Maison - 5 pièces - 135m²
Fongrave (47260)Mes 4 succès récents
Mes 11 Témoignages Clients
Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Le 15/10/2024
Une belle expérience
Un grand merci à Céline qui est très professionnelle, réactive et vraiment humaine. Des qualités assez rares de nos jours. J'ai été ravi de sa prestation et je la recommande sincèrement.
Le 20/03/2024
Sérieux et professionnalisme
Nous étions loin Céline a été très réactive en nous faisant une vidéo très bien faite de la maison, nous sommes venus la visiter un jour férié, dossier géré très sérieusement et à distance. Merci beaucoup
Le 13/03/2024
BRAVO !
Bravo et merci ! Céline a mené la vente de mon bien avec professionnalisme, compétence et ténacité. Elle a été une accompagnatrice disponible et bienveillante tout au long de cette démarche qui marquait pour moi un changement radical de contexte. Elle a été un élément clé du franchissements de chacune des étapes. Je l'en remercie sincèrement et lui souhaite la belle carrière qu'elle mérite.
Le 11/03/2024
Très professionnelle
Je suis très satisfaite du mon achat, dossier suivi avec sérieux et professionnalisme par Céline, merci beaucoup