Pierre PiquetConseiller indépendant en immobilier sur : Malestroit (56140)
Contactez-moi :
A propos de moi :
Vous recherchez, vous vendez un bien sur la région de Ploërmel-Malestroit?
N’hésitez pas à m’appeler et nous définirons ensemble vos souhaits et vos attentes.
Professionnel, attentif et passionné par mon métier de conseiller immobilier, ma mission, avec l'aide et la force du réseau SAFTI, est de vous apporter un service de proximité pour pouvoir satisfaire pleinement vos demandes et dans les meilleurs délais.
Parce que l’achat ou la vente d’un bien immobilier est une étape importante dans la vie, je m'engage à vous accompagner personnellement du début à la fin car je sais que c'est ensemble, que nous réussirons.
Pierre PIQUET
Conseiller Indépendant en Immobilier
EI - Agent commercial - 824 304 398 RSAC VANNES
Mes 2 succès récents
Maison - 7 pièces - 173m²
Malestroit (56140)Mes 47 Témoignages Clients
Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Le 02/01/2023
Un agent de proximité
Merci pour nous avoir accompagnés dans l’acquisition de notre maison. Nous avons surtout apprécié cette possibilité qui nous a été proposée d’être locataire en attendant le jour de la signature officielle. Merci pour vos conseils. Bonne continuation à vous dans votre activité professionnelle.
Le 12/09/2022
Vente de ma maison
Mr Piquet est très professionnel et d'une discrétion, il sait bien estimer le juste prix des biens à vendre et vous pouvez avoir confiance il s'occupe de tout du début à la fin de la transaction qui pour nous à été rapidement mener. Merci Mr Piquet
Le 27/07/2022
Une affaire rondement menée
Nous sommes très satisfait de la prestation de Monsieur PIQUET concernant l'achat de notre maison. Très professionnel et de bons conseils. De plus M. PIQUET est un agent immobilier fort sympathique. Nous lui disons un grand merci pour notre achat.
Le 18/02/2022
Ventes de 2 maisons
Je suis très contente de Mr Piquet qui a très bien vendu ma maison ainsi que celle de ma maman en un temps record. Je salue son professionnalisme et sa gentillesse