L'actualité du réseau
SAFTI en campagne TV et digitale du 1er au 15/01 !
En ce début d’année, SAFTI entretient sa communication TV et digitale auprès des Français avec la mise en place d’une campagne puissante.
Qui dit début d’année, dit nouvelle campagne publicitaire pour le réseau immobilier SAFTI. Et c’est une campagne puissante qui est programmée du 1er au 15 janvier :
1/ Sur les plus grandes chaînes de télévision :
- Sur TF1 plusieurs fois par jour durant des programmes incontournables tels que "Demain nous appartient", "S.W.A.T", "JT de 13h", "Les 12 Coups de midi" ou "Sept à Huit" le dimanche.
- Sur M6 également, plusieurs fois par jour lors des programmes "Scènes de Ménages", "Le 1945", la "Météo"... et le dimanche pendant "66 Minutes", "Capital", "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre".
- Sur les chaînes de la TNT : BFMTV, LCI, NRJ12, RMC Découverte, RMC Story et L'Equipe, Paramount Channel, Paris Première, Série Club, Téva, RFM TV et RTL 9, en fil rouge toute la journée du lundi au dimanche également.
2/ En digital :
L’opération est aussi mise en place sur MyTF1, 6Play et sur les plateformes à la demande YouTube et RakutenTV pour cibler les Français qui regardent leurs programmes via la TV connectée.
Sur les deux supports, on retrouve le spot TV classique du réseau qui met en scène un couple et son petit garçon à la recherche d'une nouvelle maison. Pour cela, ils sont accompagnés d'un conseiller immobilier SAFTI qui "voit l'immobilier en plus grand", qui a "une meilleure écoute" et "toujours plus de bons conseils", car “SAFTI, ça le fait !” Pour découvrir ce spot vidéo, cliquez ici.
Un slogan adapté et repris par les 5000 conseillers immobiliers du réseau SAFTI qui travaillent localement à concrétiser les projets immobiliers de leurs clients acquéreurs et vendeurs.
28/12/2022